Hoi Grapefruit sans alcool

Un parfum subtil de pamplemousse, accompagné d’une note épicée, éveille l’envie de la première gorgée. Une fine acidité apporte de la fraîcheur en attaque, puis une douceur fruitée et une touche maltée se développent. Un équilibre élégant et une vraie personnalité – pour tous ceux qui recherchent de la légèreté sans caféine. Brassée naturellement, volontairement sans alcool, sans caféine et avec un art brassicole innovant qui allie parfaitement la douceur maltée à la fraîcheur fruitée du pamplemousse. Naturally brewed - pour tous ceux qui aiment les plaisirs particuliers!

Boisson à base de bière sans alcool

4-6°C

6 EBC

sans alcool

10 Ibu

léger, élégamment équilibré, plein de caractère

Ingrédients:

Eau de source, MALT D’ORGE, jus de pamplemousse à base de concentré (5 %), dioxyde de carbone, arômes naturels, levure, houblon.

Sensation:

acidité délicate et fraîcheur fruitée

Vers la Boutique

Disponible en:

Dose 25cl

Conteneur - Fût:

Valeurs nutritives (pour 100ml)

Énergie 142 kj | 34 kcal
Lipides: 0.02 g | dont saturés: 0.03 g
Graisses monoinsaturées: 0 g | Graisses polyinsaturées: 0 g
Glucides: 7.8 dont sucres: 4.8 g
Protéines: 0.5 g | Sel: 0.01 g
Acide carbonique: 0 g

Allergènes

Céréale contenant du gluten

SÄNTIS MALT – LE WHISKY DES ALPES SUISSES

Dans les années 1990, Karl Locher, propriétaire de la brasserie appenzelloise Locher, s’est demandé s’il était possible de retrouver les arômes et les extraits de bière que renfermaient les vieux fûts de bière de ses ancêtres. Il fut ainsi l’un des premiers fabricants de whisky de Suisse à se lancer dans la production de l’Appenzeller Säntis Malt en 1999. L’idée d’exploiter les compétences des maîtres brasseurs expérimentés afin de produire un moût spécial pour un whisky et de le distiller dans la distillerie maison a donné naissance, après des années d’essais, à un nouveau produit, tout à fait extraordinaire.

 

Afficher plus

Voir plus